Sommaire

Publié le par Mon Reseau


Copie--2--de-Mon-Reseau.JPG

ForumUn forum dont je suis administrateur.
Il y a en tout 55 membres enregistrés.
Des questions???

QuizzzzUn quizzz sur les trains Attention, vus devez accepter les cookies.

Ambiances ferroviaires
De magnifiques photos de voies...
Attention au Depart!
Inclassable
tout ce qui n'est pas classable mais pas pour autant ininteressant...
?!?!?

Mon livre d'or



Avant de partir, laissez moi un petit un petit message...

Livre d'or

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as de la chance... Je trie des photos de châteal belge à mettre dans Nomao prochainement et je tombe sur ceci : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/23/09/69/train-en-Belgique-Bouvigne.JPG   Cela est pris depuis la ruine de Bouvigne..... C'est fugitif, mais c n'était pas le but prmier... et puis un train cela bouge plus vite qu'un château hihihi
Répondre
L
Re bonsoir messire Baptiste..... Si ces photos te plaisent, je crois en avoir d'autres... Mais il faut que je les retrouve car ce n'est pas un sujet principal pour moi (Châteaux, fleurs animaux, montagnes sont mes sujets), et souvent je mets ces photos "hors sujet" dans un répertoire nonné Divers.... et il y en a plein avec des vieux tracteurs, les scies rouillées etc......Je dois avoir aussi des trains suisse, et belge..... Il me faudra un peu de temps pour les retrouver.... peut être plusieurs moisToutes ces photos qui me sont inutiles pour mon blog, je te les donne, tu en fais ce que tu veux. Tu les jettes, tu les retailles, tu les compresses, tu les donnes à d'autres, tu les mets sur ton blog... Elles sont à toi... Je ne vérifierais pas.... C'est un cadeau, car j'apprécie toujours les passionnés, et ton blog est  fait par un passionné..... Bravo !Je ne mettrais jamais ces photos sur un blog... même si je crée un blog photo..... Elles sont réellement à toi.Ayant un internet lent, je les ai retaillées à 800x600.. est ce acceptable pour toi ?... A l'origine elles font 2500 x 1900 mais les 1.27Mo par image sont trop gros pour ma connection internet....  Je rechercherais d'autres images.... Patience....Bon blog
Répondre
L
Bonsoir Baptiste...... Parfois, en découvrant un petit village perdu  possédant une ruine médiévale, il m'arrice de voir un train, souvent vieux (mais pas autant que mes ruines bien sur). De plus, dans ma région, il y a quelques musées sur les mines avec des trains miniers.... Est ce que cela t'interesse d'avoir les photos.Voici un exemple de train vu dans une village http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/23/09/69/08-Nouvion-sur-Meuse-Train.zip.Je l'efface le 10 juin
Répondre
B
Très beau blog; Viens voir le mien ici:http://modelismeastmalo.over-blog.com/article-18492888.html
Répondre
L
Je vois que ça va bon train
Répondre